Dionysos06 a écrit :@Referee1978 bonjour.
Tous les éléments coquins semblent se mettre en place.
Une semaine possiblement très intéressante à suivre.
Effectivement ça commence vraiment bien, petit récap avant que j aille manger au resto avec ma collègue.
Hier soir je me suis bien amusé avec mon pote , cela faisait bien longtemps et concernant E. et bien elle s est bien rapprochée de son collègue de formation, il s appelle Samuel ( et oui on évolue je mets le bon prénom) avec comme petit nom Sam , marié, look un peu de surfer , blond avec des yeux très clair , assez sportif. Ma femme et lui ont passé pas mal de temps ensemble lors de pauses et du midi hier , il l a chauffé et elle répondait en mode femme fidèle ( elle aime se rôle ) puis elle a accepté d aller boire un verre dans un bar proche de leur hotel .
Ils ont flirté puis il l a raccompagné dans sa chambre , il voulait rentrer mais elle a refusé car fatiguée, un peu déçu il accepta sans insister ( un mec bien

) et pour le frustrer avant d aller se coucher elle l a embrassé avec la langue , ils se sont caressés également, elle a bien senti le pénis de Sam devenir dur puis elle est rentrée seule dans sa chambre.
Elle m a appelé pour tout me raconter et moi aussi je lui ai dit ce que j avais fait avec le pote , elle s est masturbee en parlant avec moi.
Elle m a dit que demain ( ce soir ) elle irait plus moi avec lui si je faisais de même avec la collègue donc deal accepté
On a pas échangé tous les 2 , et ça chauffe beaucoup ente Sam et ma femme .
De mon côté je sais pas trop comment ça va se passer je n ai jamais "trompé ma femme avec une autre femme "
Je vais prendre la douche avant de partir
Suite demain