- Aujourd’hui, 15:37
Voilà effectivement son sms est sans équivoque...
Bien elle a donc joue a l'hôtel avec son amant.
Une fois son amant parti, elle m'a écrit en me demandant si je venais toujours, je lui ai confirmé que oui bien évidement....
Elle m'a dit tu peux monter, je suis pleine.... Je ne me suis pas fait prier.
Je suis entré dans la chambre, elle était nue, allongé sur le lit, les cuisses écartées la chatte luisante de sperme qui coulait. C'était sublime a voir.
Je me suis agenouillé sans me faire prier, elle m'a attrapé la tête et ma force a lécher...... Je n'ai jamais autant kiffé, elle avait la chatte grande ouverte j'ai mis ma langue et j'ai commencé à lécher sans hésitation, sacré ejaculation il y en avait beaucoup. Une fois bien lèche je l'ai pénétré avec ma queue, quelle humiliation...
Je flottais dans sa chatte et je sentais qu'il y avait encore bcp de sperme en elle, j'ai commencé à faire des vas et et viens, le sperme de son amant était sur ma queue quelle délice, je n'ai jamais senti ma femme aussi ouverte.... Faut dire que visiblement il l'a fist avec une facilité déconcertante encore ...
Bref j'ai pris ma femme et je me suis senti ridicule mais qu'est ce que c'était bon. Puis elle m'a informé que ça y est il l'avait sodomisé et que du coup seul ses pieds m'appartiennent, le reste de son corps est la propriété de son amant quel régal.
J'ai fini par m'allonge et elle est monté sur ma queue jusqu'à ce faire jouir, une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait elle c'est retiré, puis on a commencé à parler et je me suis masturber, elle sait que le pouvoir des mots on un grand effet sur moi, elle a commencé à employer des mots qui me font bcp d'effets, je n'ai pas traîné à gicler comme un puceau je dois avouer.
Puis je l'ai remercier en lui léchant les pieds et en la suppliant de continuer... En soumis fétichiste rien de mieux pour remercier sa femme.