Quelques petites anecdotes des escapades des derniers jours :
Hier j’ai eu la joie de sucer James et un des ses amis d’ébène, à la pause méridienne, chez James. J’ai pu déguster deux magnifiques queues noires, avec gourmandise et me repaitre de leur si délicieux sperme. Le matin, James m’envoie un texto pour me dire qu’il a parlé de moi à son ami et qu’il est curieux de voir la dextérité de ma langue sur une queue noire. Comme ils ne bossent pas ce jour-là , James me propose de le rejoindre chez lui durant ma pause, chose que j’accepte.
Vêtue d’un pantalon en cuir rouge, d’une chemise en jean, et d’une saharienne en cuir rouge, d’escarpins à talons aiguilles et avec des porte-jarretelles pour dessous, une fois la pause arrivée, je fonce chez James.
Les deux jeunes hommes m’accueillent, et pendant que nous discutons autour d’un verre, je lance, à son ami « alors, comme ça tu souhaites voir ce qu’une bouche blanche peut faire à une queue noire ? » il me répond qu’il est très curieux et que James a vanté mes talents.
Ni une, ni deux, voyant une belle bosse dans son pantalon, je m’agenouille devant lui, déboutonne sa braguette et dévoile un sublime sexe noir, épais, parcouru de veines saillantes, circoncis avec un gland rose, et des couilles bien lourdes et pleines.
Émue par ce magnifique spectacle, j’embrasse son gland tendrement, pendant que James dit à son ami de profiter de ma bouche. Je lèche sa bite noire, masturbe ses testicules, je les gobe, je fais de grands mouvements avec ma tête, sur sa bite, pour la gober au maximum. Je bave abondamment pour en prendre le maximum dans la bouche. Sa queue est divine, j’adore le sucer, je suis une furie, James devant ce spectacle commence à se masturber et j’en profite pour passer d’une queue à l’autre.
Son ami est subjugué, il baise ma bouche, j’ai à cœur de lui montrer mes talents de blanche à blacks pour faire honneur à James qui a vanté mes mérites. Et pour honorer ces deux chibres d’ébène qui s’offrent à moi.
Son ami ne tarde plus à venir dans ma bouche et sur mon pantalon en cuir, James l’imite quelques minutes plus tard en giclant sur mon pantalon en cuir. Pendant que je nettoie mon cuir et me refais une beauté, avant de retourner au bureau. Nous convenons de nous revoir tout les trois. Ils viennent dimanche pour me prendre tout les deux devant mon époux. J’ai hâte de sentir sa queue dans mon anus et dans mon vagin.
J’ai passé l’après-midi sur mon nuage, au bureau.
Le soir, avant son service, James me fait la surprise de passer me chercher pas loin du bureau, pour m’emmener dans un coin reculé et m’enculer à l’arrière de sa voiture, car il était fier et excité de voir les talents de sa salope à blacks attitrée. J’ai jouis par le cul comme une damnée