©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 850
  • 851
  • 852
  • 853
  • 854
par julesx630
@MissSaxoJaune , ton nouvel amant était très excité si on en croit la quantité non négligeable de son sperme sur ton ventre ;)
C'est très beau à lire et à voir comme tu sembles adorer ces moments pleins de jouissance pour vous trois...y'a qu'une chose à dire : continuez !!!! :cuck: :cuck: ;)
michpat, Saxojaune a liké
par Saxojaune
Un amant qui choisit de faire plus de 4 de route pour rencontrer Clara, voici une première qui restera dans la mémoire !
Au départ, lorsqu'il nous a annoncé se libérer pour venir voir la petite femme pendant la journée, nous n'avions pas réalisé la journée de dingue je ça lui ferait. Et nous n'avions pas réalisé non plus qu'une petite heure de plaisirs pour tant d'investissement était une petite folie. Lorsqu'il arrive à la maison, Clara est bouillante, elle l'a tant désiré et rêvé qu'elle tente de lui retirer son tee-shirt alors que la porte d'entrée n'est pas encore refermée. Les ébats commencent tout de suite, Clara emmène son amant sur le canapé, elle se rappelle qu'elle ne lui a même pas proposé un verre ou un café, mais il refuse, il a l'air aussi pressé qu'elle.
Comme elle l'a raconté, elle avait tellement envie de dégrafer son pantalon qu'elle s'est remise directement en action. La suite est telle que Clara l'a écrit, juste un détail plutôt cocasse, je me tiens debout et je ne tarde pas à jouir dans mon coin en regardant le spectacle. Juste après, M m'appelle pour que je participe aux galipettes, je me sentais bête et mal inspiré.
Une fois qu'il a joui et après une douche bien méritée, il repart presque comme il est venu. Je me sens coupable et je me dis qu'il doit regretter de faire tant de route pour un moment aussi rapide.
Nous sommes comblés et heureux mais je dois reprendre mon travail et me reconcentrer.
Voilà je me suis dit que j'étais en dessous de tout et je n'aurais pas su profiter pleinement de cette belle rencontre.
par Dionysos06
@Saxojaune Jacques Brel a chanté "L'homme de la Mancha" qui combattait les moulins à vent. @MissSaxoJaune, elle, enchante "L'homme de la Manche" de son corps sensuel et offert qui lui chante que son moulin est trempé et ouvert pour sa lance. :x :cuck:

Ne sois pas aussi dur envers toi-même, tu es un mari candauliste remarquable. <3
par Coeur2Libertine
@Saxojaune ote toi cette idée de la tête.
Tu n as forcé en rien la venue de ce nouvel amant de Clara.
Il l a fait de son propre chef et en son âme est conscience. Il savait.

L essentiel c est que vous ayiez tous pris du plaisir.
Apparemment, vu le retour de Clara et les photos, ce fut le cas.

<3
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 850
  • 851
  • 852
  • 853
  • 854

Le tchat Candauliste