Ce dernier vendredi de septiembre ma femme descend en ville pour boire un apèrol à un bar de plage.
C’est assez calme mais une heure et demie plus tard je reçois une vidéo où on la voit sucer une belle bite
YouCut_20260927_141507864_Exported.mp4
Je suis intrigué mais je vois que la vidéo est de maintenant car je reconnais ses ongles récemment faits.
Donc elle est avec un gars et J’imagine déjà qu’elle va se faire baiser.
Et effectivement je reçois une heure plus tard une autre vidéo.
Elle est suspendue sur des sangles les cuisses écartées en train de se faire sauter en gemissant.
Je suis excité de voir cette queue qu’elle avait sucer juste avant aller et venir dans le vagin offert de ma femme qui adore ça.
C’est la première fois que je la vois dans un harnais.
YouCut_20260927_141834620.mp4
Une bonne heure de plus et elle m’envoie un message me disant que lorsqu’elle était au bar un de ses amants qui ne l'avait possédée qu’une fois il y a plusieurs mois voudrait bien la voir.
Elle n’a pas hésité beaucoup pour y aller surtout que son appart est à 10 minutes de marche.
D'autant que je me souviens à ce moment là qu’elle m’avait dit qu’il baisait comme un dieu.
Elle m’anonce qu’elle va bientôt rentrer.
Cependant le temps passe et elle n’arrive pas puis soudain je reçois à nouveau un message où elle m’explique que sur la route de retour elle était suivie par une voiture qui semblait faire des appels de phares.
Il faisait noir donc méfiance mais elle décide de s’arrêter pour le laisser passer.
La voiture s’arrête à sa hauteur et elle reconnaît son régulier.
Qui lui demande, "tu serais d’accord pour baiser maintenant?"
Elle accepte évidemment car elle adore comme il s’y prend.
Elle me dit qu’ils vont trouver un endroit et qu’elle rentrera plus tard.
Elle est rentrée à minuit et demi totalement ravie avec son sourire jusqu'aux oreilles.
Je lui dis "Alors salope, tu as du jus de deux gars différents dans la chatte !"
'Sourire"
On s’est mis au lit et elle s’est endormie rapidement et moi je me suis vidé les couilles en pensant à cette nouvelle aventure de Sybiline.
À suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.