Le soleil de l'après-midi caresse la terrasse, mais toute l'attention de Miss est captivée par l'écran de son téléphone. Un sourire complice étire ses lèvres, suivi d'un rire léger qui trahit l'intensité des messages échangés avec son partenaire de jeu. Dans l'effervescence de leur conversation, elle s'isole dans leur bulle, plus rien ne compte, elle savoure chaque défi et chaque relance. D'un geste fluide, elle prend un sexfie audacieux, qu'elle lui envoie aussitôt pour attiser le feu à distance.
La tension monte d'un cran. Captivée par le jeu, elle se lève d'un coup, m'invitant d'un regard magnétique à la suivre dans la ruelle adjacente. Là, elle se prête au jeu de l'objectif, provocante et libérée, avant de retourner s'installer sur son tabouret. Elle s'attarde un instant, ajustant sa robe et sa posture pour révéler sa cambrure avec une audace assumée faisant fi des passants et répondant sans hésiter au dernier défi de son complice.
Ce spectacle de liberté, hors des sentiers battus, rend l'instant particulièrement vibrant et j’aime par-dessus-tout les complices qui encouragent Miss à sortir de sa zone de confort……
Je vais être servi quand Miss va m’exposer le défi à venir.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat