kuis a écrit :ma femme va faire son jogging dans le parc d´a coté, elle a mis un short rose sans slip, flottant, fendu sur le coté, un Tshirt blanc quasi transparent; elle croise un mec excité qui laisse dépasser sa queue par la jambiere de son short untra court, sans lui demander son avis il la baise debout le long d´un arbre juste en écartant son short échancré. Elle rentre á la maison pleine de sperme sur les cuisses, elle est furieuse mais elle m´avoue qu´elle a joui enormément...je lui netoie la chatte avec ma langue tout en me branlant, et apres je la fourre á grands coups !
Hummm j'adorrrre
Moi cela serait que ma femme m'attache a une chaise, qu'elle me bande les yeux, puis me suce, la son amant nous rejoint, sur le coup je ne comprends pas, je les entends chuchoter, puis coquiner. La je me mais a bander comme un fous, il profite de cette instant pour me retirer le bandeau. Je vois à ce moment ma femme pour la 1ere fois baisé avec un autre homme que moi.
La il la baise comme un fous, il a une très belle queue, il jouie en elle. Il vient vers moi et me félicite pour ma salope, il me fait m'allonger sur le lit, et demande a ma femme de m'offrir sa chatte, pour que je la nettoyé humm qu'elle plaisir de lécher cette petite chatte coulante, mais la le mec en profite pour me prendre mon pucelage anal. Hummmmm qu'elle plaisir d'"etre un cocu soumis.