©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :...
...UNE BONNE SUCETTE !! :D

C'est une dévouée gourmande qui aime le plaisir et surtout en offrir!! Et elle en reçoit beaucoup en retour!! juste récompense de sa gourmandise appliquée et passionnée de divine devoreuse charnelle jouisseuse!!
ElysaExhib a écrit :2 blacks...

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;)
et si je ne me trompe pas, on dirait une robe de marié, le fantasme de beaucoup ! :D :lol: :lol:

Merci à vous pour votre participation ::!!! :mrgreen:
PS : j'vous adore pour votre honnêteté et votre simplicité toute en coquinerie !!! lollllll
&...VIDEO CAM.... LE TOP :D ...!!!!!!!!!!
Parmi les rencontres de ma cochonne, il y en a une qui a été plutôt sympa !! :D

Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant,t et ce soir là, il avait été convenu que celui qui recevait me mettrait la cam en route histoire de me faire participer en live. En plus de la cam, j'ai également eù droit à quelques photos... enfin bref, une soirée top de chez top !!

...PETIT MONTAGE :mrgreen: ;)
.l'occupation est terrible ohoh !!
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;)
et si je ne me trompe pas, on dirait une robe de marié, le fantasme de beaucoup ! :D :lol: :lol:

Merci à vous pour votre participation ::!!! :mrgreen:
PS : j'vous adore pour votre honnêteté et votre simplicité toute en coquinerie !!! lollllll

Dont le mien, lol
;) ;) ;) ;)
Merci à vous 2.
Bonne journée
Enrique
ElysaExhib a écrit :
cplellesalope67 a écrit :

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;) [....]

Dont le mien, lol
;) ;) ;) ;)
Merci à vous 2.
Bonne journée
Enrique

AHAH je comprends tout !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :mrgreen:
par jaimafemme
Incroyables participations de cplellesalope67 et d'Elisaexhib, vraiment trés sexes, on le dirait pour moins...
Et en plus à visages découverts, y'a pas à dire, c'est vraiment autre chose...
Merci vraiment pour vos tranches de vies mises en ligne, vous êtes vraiment de belles salopes, et ce n'est pas péjoratif !

;)
par ElysaExhib
Une petite nouvelle avec un amant venu à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
je m'en lasse pas vraiment :roll:
...
Comme ElysaExhib (que nous remercions), sachez que le topic est ouvert à tous les amateurs qui aime le mélange entre le chocolat noir et le chocolat blanc ... Si vous êtes un couple et que madame aime l'exotisme des Antilles ou le tamtam de l'Afrique, alors n'hésitez pas à déposer vos photos .............................................................. ...Quelques exemples pris au hasard :

...ma Juju ( cplellesalpe67 )................................................................................................... Merci à ElysaExhib
Image -- Image -- Image -- Image
...
cplereims a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cplereims » Aujourd’hui, 16:20

La Miss .... IMG_0653.jp l IMG_0659_2.jpg ....................... [...] programme intéressant !!! :geek:

......... M-E-R-C-I ... beaucoup pour votre participation :mrgreen: ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
y'a pas à dire la nature est belle :D et je constate que la cueillette chocolaté, même dans la pénombre, fut bonne !!
AIE AIE AIE le pauvre qui se fait chopper la queue pour un pompage !!! Attention, comme je l'ai dit ailleurs dans l'un de mes topic, un pompage trop important peut faire chuter les bourses...

J'espère que la Miss a pris des bourses pour une meilleur liquidité !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je sais.....je suis une crapule qui ne sait dire que des bêtises pour rire.....mais c'est plus fort que moi lollllllllll
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 nov. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
&...VIDEO CAM.... LA SUITEEEEE ;) !!!!!!!!!
y'a pas à dire, les mecs ont été seigneurs avec moi en me mettant la cam !!
:D

Pour mémoire, Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant...
Le plus pour le mari cocu que je suis, c'est d'avoir en live le déroulement des opérations,... du moins le 1er round !! La suite, j'ai du attendre patiemment que ma cochonne de femme revienne. En attendant, profitez des captures d'écran que j'ai pu réaliser. La qualité n'est pas super extra seul l'action compte !!!lollllll

...AH LE MELANGE :roll: ;)
.Chocolat noir & blanc = folie
pierrebx a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:28

ma femme et un ami indou

......... O-U-I ... OOH O-U-iiiii ... l'ami indou semble avoir la situation en main :lol: :lol: :mrgreen: ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Et puis en levrette, miam miam, avec de bon coup de rein la miss a du bien la sentir... ehehe, je sais j'suis une crapule !!!! Merci à vous pour votre participation, le mélange est trop agréable à voir, j'adore !!! @---- en tout cas ça nous laisse pas en pierre mon << pierrebx >> !!! lolllllllllllllllll
Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:30

anniversaire-de-mariage-t22406.html ..... Anniversaire de mariage

......... Oui belle histoire de << rosace >>, ... si vous avez du temps pour lire ne pas hésiter ;)

Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:32

http://www.SPAM SPAM.com/NetPerv ..... un couple candauliste americain qui apprecie beaucoup les amants blacks

......... Et bien mon Pierrot ( si tu permets ), je viens d'aller faire un tour sur ton lien, Ouh là là c'est du lourd !!! :shock: :D ...
La seule petite remarque... aie aie aie !! pas la tête... c'est d'éviter de faire un sujet juste pour une vidéo, à moins d'y adjoindre une photo... je sais... j'suis chiant... ou sinon, ... j'vais me coucher, je crois que je dirais moins de bétises !!!
......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... ;) ...... ron-pchut zzzzzzzzz :mrgreen: ... ron-pchut zzzzzzzzz ... chut, pas de bruit !!!!!! :D :D :D
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:24

Black and white ;) ;) [...] Enrique <===== TOI être grand canailloux !! :D :D

......... AHHHhhhhhhh :roll: ... :mrgreen: :shock: ... non mais Enrique tu veux ma mort :geek: ??????!!!!!!!!
Elysa c'est comme une marguerite avec un coeur noir, une lessive qui lave plus blanc que blanc et pourtant à la sortie la queue reste toujours noir... non mais chercher l'erreur ??! ........................................ Je comprends maintenant le slogan << le noir, c'est plus fort que toi >>
olivier77 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de olivier77 » Aujourd’hui, 16:37

2 c'est mieux !!!!!!!!!! :D <===== ah oui forcement !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

......... Euuuhhh :roll: !!!!!!!!!!!! ... j'ai mit 77 minutes pour me rendre compte qu'elle ne pouvait pas faire autrement :D
En conséquence, mon cher Olivier, je suis obligé de te donner raison en ce qui concerne les mains. Pourtant, si tu avais été plus loin dans ta réflexion, c'est le chiffre '5' que tu aurais du me donner. Et tu sais pourquoi ? parce que tu as oublié les orifices... AHAHAHAH, que je suis cruel !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée