©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
...
Comme ElysaExhib (que nous remercions), sachez que le topic est ouvert à tous les amateurs qui aime le mélange entre le chocolat noir et le chocolat blanc ... Si vous êtes un couple et que madame aime l'exotisme des Antilles ou le tamtam de l'Afrique, alors n'hésitez pas à déposer vos photos .............................................................. ...Quelques exemples pris au hasard :

...ma Juju ( cplellesalpe67 )................................................................................................... Merci à ElysaExhib
Image -- Image -- Image -- Image
...
cplereims a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cplereims » Aujourd’hui, 16:20

La Miss .... IMG_0653.jp l IMG_0659_2.jpg ....................... [...] programme intéressant !!! :geek:

......... M-E-R-C-I ... beaucoup pour votre participation :mrgreen: ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
y'a pas à dire la nature est belle :D et je constate que la cueillette chocolaté, même dans la pénombre, fut bonne !!
AIE AIE AIE le pauvre qui se fait chopper la queue pour un pompage !!! Attention, comme je l'ai dit ailleurs dans l'un de mes topic, un pompage trop important peut faire chuter les bourses...

J'espère que la Miss a pris des bourses pour une meilleur liquidité !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je sais.....je suis une crapule qui ne sait dire que des bêtises pour rire.....mais c'est plus fort que moi lollllllllll
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 nov. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
&...VIDEO CAM.... LA SUITEEEEE ;) !!!!!!!!!
y'a pas à dire, les mecs ont été seigneurs avec moi en me mettant la cam !!
:D

Pour mémoire, Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant...
Le plus pour le mari cocu que je suis, c'est d'avoir en live le déroulement des opérations,... du moins le 1er round !! La suite, j'ai du attendre patiemment que ma cochonne de femme revienne. En attendant, profitez des captures d'écran que j'ai pu réaliser. La qualité n'est pas super extra seul l'action compte !!!lollllll

...AH LE MELANGE :roll: ;)
.Chocolat noir & blanc = folie
pierrebx a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:28

ma femme et un ami indou

......... O-U-I ... OOH O-U-iiiii ... l'ami indou semble avoir la situation en main :lol: :lol: :mrgreen: ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Et puis en levrette, miam miam, avec de bon coup de rein la miss a du bien la sentir... ehehe, je sais j'suis une crapule !!!! Merci à vous pour votre participation, le mélange est trop agréable à voir, j'adore !!! @---- en tout cas ça nous laisse pas en pierre mon << pierrebx >> !!! lolllllllllllllllll
Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:30

anniversaire-de-mariage-t22406.html ..... Anniversaire de mariage

......... Oui belle histoire de << rosace >>, ... si vous avez du temps pour lire ne pas hésiter ;)

Image de pierrebx » Aujourd’hui, 02:32

http://www.SPAM SPAM.com/NetPerv ..... un couple candauliste americain qui apprecie beaucoup les amants blacks

......... Et bien mon Pierrot ( si tu permets ), je viens d'aller faire un tour sur ton lien, Ouh là là c'est du lourd !!! :shock: :D ...
La seule petite remarque... aie aie aie !! pas la tête... c'est d'éviter de faire un sujet juste pour une vidéo, à moins d'y adjoindre une photo... je sais... j'suis chiant... ou sinon, ... j'vais me coucher, je crois que je dirais moins de bétises !!!
......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... ;) ...... ron-pchut zzzzzzzzz :mrgreen: ... ron-pchut zzzzzzzzz ... chut, pas de bruit !!!!!! :D :D :D
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:24

Black and white ;) ;) [...] Enrique <===== TOI être grand canailloux !! :D :D

......... AHHHhhhhhhh :roll: ... :mrgreen: :shock: ... non mais Enrique tu veux ma mort :geek: ??????!!!!!!!!
Elysa c'est comme une marguerite avec un coeur noir, une lessive qui lave plus blanc que blanc et pourtant à la sortie la queue reste toujours noir... non mais chercher l'erreur ??! ........................................ Je comprends maintenant le slogan << le noir, c'est plus fort que toi >>
olivier77 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de olivier77 » Aujourd’hui, 16:37

2 c'est mieux !!!!!!!!!! :D <===== ah oui forcement !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

......... Euuuhhh :roll: !!!!!!!!!!!! ... j'ai mit 77 minutes pour me rendre compte qu'elle ne pouvait pas faire autrement :D
En conséquence, mon cher Olivier, je suis obligé de te donner raison en ce qui concerne les mains. Pourtant, si tu avais été plus loin dans ta réflexion, c'est le chiffre '5' que tu aurais du me donner. Et tu sais pourquoi ? parce que tu as oublié les orifices... AHAHAHAH, que je suis cruel !!!!
&...VIDEO CAM.... LA SUITE DE LA SUITEEEEE ;) !!!!!!!!!
ah là là le Nono nous fait du George Lucas avec le suite de la suite qui entrainera une suite !!! lollllll

Pour mémoire, Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant...
Je vous rassure tout de suite, si vous suivez l’histoire, je tiens à préciser que la phrase précédente est identique à la première suite. Pour être complétement transparent avec vous, j'ai bien peur que la suite, de la suite qui suivra la suite devrait être basée sur le même principe...

En attendant, :roll: ... les 2 lecteurs qui me suivent sont impatients de connaitre la suite... :mrgreen:
Avant de poursuivre, j'aimerais plus sérieusement remercier ceux qui prennent le temps de nous lire nos et, je compatis face aux délires de l'auteur qui a des problèmes plutôt 'zinzin' tout comme Chirac et ses 'toc toc' . !!!! ....

La suite de la suite se passe toujours devant la webcam où je découvre ma cochonne de femme entreprise par deux mâles bien décidés à profiter du corps de ma salope [...] ... Y'a pas à dire, il se passe souvent de drôle de chose dans les foyers. Ce qui m'a le plus marqué c'est quand les gars ont commencés à s'occuper de son cul. Au départ, le premier a débuté l'occupation de son cul par un doigtage , elle qui disait << non pas par là... humm !! >> tout en remuant son corps.... la sa...pe !!!! ... après de longues minutes elle s'est abandonnée à son amant qui lui a mit jusqu'à trois doigts avant de les remplacer par sa queue. Le salop, il s'est enfoncé comme dans du beurre pour ensuite entamer son pilonnage entre des moments rapides et d'autres plus lent.

Heureusement que j'étais assit car je n'ai plus reconnu ma femme, elle gueulait comme je ne l'ai jamais entendue, elle disait des mots à choquer une bonne sœur, bougeait ses fesses sur la queue qui était en elle, bref, une vraie "chienne". Le pire, c'est qu'elle a eu droit à un deuxieme round. Eh oui, il était deux !!!!... le spectacle avec l'autre black a été tout aussi intense surtout que le cul de ma cochonne était déjà bien ouvert....

AIE AIE AIE, je peux vous dire que j'avais la queue qui me faisait mal tellement que je bandais :roll: :shock:

...Image CUL EN PILONNAGE :roll: ;)
., un trou peut en cacher un autre !!
par jaimafemme
[ quote="jaimafemme" ][ quote="cplellesalope67" ]&...VIDEO CAM.... LA SUITE DE LA SUITEEEEE !!!!!!!!!
ah là là le Nono nous fait du George Lucas avec le suite de la suite qui entrainera une suite !!! lollllll
... CUL EN PILONNAGE
., un trou peut en cacher un autre !![ /quote ]

C'est vraiment du chaud là...
Une énorme expérience que vous avez dû tous vivre, madame livrée à deux étalons qui se sont fait plaisir dans son atout fessier, et monsieur qui en sueur observait son épouse salope comme jamais sur un petit écran sans pouvoir agir en quoi que ce soit, sinon sur son petit attribut masculin... lol
Mais jusqu'oû irez vous???[ /quote ]
Modifié en dernier par jaimafemme le 19 nov. 2011, 09:17, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
[ quote="ElysaExhib" ][ quote="cplellesalope67" ]&...VIDEO CAM.... LA SUITE DE LA SUITEEEEE !!!!!!!!!
... CUL EN PILONNAGE
., un trou peut en cacher un autre !![ /quote ]

Excellent; vraiment! Et par la suite vous en avez parlé ensemble?
Ce serait sympa de connaitre ses impressions après cette super sodo qu'elle ne désirait pas au départ, bonne soirée
Enrique[ /quote ]
Modifié en dernier par ElysaExhib le 19 nov. 2011, 08:34, modifié 1 fois.
Image de pierrebx » Aujourd’hui, 01:02

encore avec l'ami indou

......... ..AAHHH :shock: !!!!... UNE BONNE LEVRETTE, QUE C'EST BON :roll: ;) !!!!!

Belle prise :D !!!!!!!!! ...
dans cette position elle doit bien le sentir :lol: :lol: ... Ma Juju en connait un rayon :o :mrgreen:
.
==> forte turbulence, priez de garder la barre ----------- @ :?
Image POINT INFO... Nono dit << le zinzin >> nous informe que DSK n'est pas de pierre :geek:

Message prioritaire à "Pierrebx" : Image << ... ICI LA VOIX :geek: ...... Pierre, j'espère que tu est conscient qu'avec la photo que tu as mise, tu est moralement responsable du risque de crach et des conséquences gluantes que cela pourraient entrainer. Au nom de tous les forumeurs, Nono et moi même nous espérons pour toi que tu as souscrit l'assurance "Kleenex", dans le cas contraire, au vu de la photo, tu n'es pas dans le merde !!!! lolllllll >>

.
&...VIDEO CAM.... LA SUITE DE LA SUITE A ENCORE UNE SUITEEEEE ;) !!!!!!!!!
ah la la, cette aventure n'en finit pas d'avoir des suites... je dois dire que l'action s'est faite en une seule prise !!
:lol:

Pour mémoire, Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant... Pour ceux qui suivent l'histoire, je tiens à préciser que la phrase précédente est identique à la première suite qui a fait l'objet d'une suite dans laquelle nous avons évoquée une sodomie profonde où la tuyauterie de ma cochonne a été mise à rude épreuve. Le film d'une longueur intéressante nous amène à développer une nouvelle suite.

Ici, il n'est plus question de sodomie, seul compte l'occupation du terrain.

Après une petite pose, histoire de boire de d'eau, les hostilités recommencent progressivement. Ce que je vois à l'écran, c'est une cochonne, une vraie sa..pe complètement sous l'emprise des gars, elle est manipulée dans plusieurs positions et ses couinements ne laissent aucun doute aux plaisirs qu'elle prend...

Merde !!! :o Mais c'est ma femme que je suis entrain de mater :roll: :mrgreen:

Je dois dire que l'expérience est vraiment excitante et en même temps cruel. Ce qui m'impressionne, c'est l’endurance des gars. Moi, à côté, je suis vraiment un minable. Certains vont me dire que c'est normal parce que ce sont des blacks et je leur répondrais que ce n'est pas forcement une généralité.

En revanche, ce qui est cool avec ces deux blacks, c'est l'attention qu'ils portent à Juju, :D ils sont peut-être perforants, la bite dure comme du roc et pourtant, je vois qu’il y a parfois du dialogue. La qualité de la webcam et surtout l’éloignement par rapport à la scène ne me permet pas de comprendre ce qu’ils se disent, hormis les couinements de ma cochonne, mais les scènes qui se succèdent sont vraiment très excitantes.

...A L'ENVERS / A L'ENDROIT :shock:
par ElysaExhib
Elysa n'apprécie pas spécialement les mecs endurant et il est vrai que la majorité des blacks le sont!
Sympa comme tout depuis msn, lol

Elysa et 2 amants blacks!
Ce n'était qu'un grand fantasme que j'avais de la revoir en robe de mariée se faire baisée par des blacks ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
&...VIDEO CAM.... APRES LA SAGA DES SUITES, ENFIN LA FIN ;) !!!!!!!!!
euuuuuhhhh la fin ???? Là je crois que le Nono est vraiment 'zinzin' !!!! Et les photos, est-ce qu'il a pensé aux photos !!!

Pour mémoire, ... bla bla bla, j'te prends, j'te retourne, :o recto... :D verso, tu m'suces :lol: ... puis, bla bla bla...
Au final, je reste plusieurs minutes sans voir personne devant la cam.......... j'apprendrais plu tard que ces messieurs et madame étaient dans la cuisine à boire un café.

A vrai dire, mon rôle de cocu permissif ne m'a pas donné le choix. J'ai du attendre un certain temps avant de voir apparaitre ma Juju. Elle me demande si je vais bien, me questionne sur ce que j'ai vu, de son côté, elle s'amuse à me rappeler pourquoi je suis cocu et me fait l'éloge de ses amants puis, cède sa place à l'un des gars qui me salut. A son tour, nous échangeons quelques mots, il me demande si j'ai apprécié le spectacle et m'annonce qu'il va couper la cam.

Quelques instants après, via MSN, ma sa..pe de femme m'annonce de ne pas l'attendre, elle m'explique qu'elle reste encore et qu'elle ne sait pas vers quelle heure elle rentrera. Du coup, je me retrouve seul... enfin presque, puisque les enfants dorment....

Et la suite ??? me direz-vous !!! .... il faudra attendre les photos ;) :D

...Image PETIT COUCOU :roll: ;)
., petit coucou et fermeture de la cam!!
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » il y a 25 minutes

Elysa n'apprécie pas spécialement les mecs endurant et il est vrai que la majorité des blacks le sont! ... OKOK :D

[...] Elysa et 2 amants blacks! ... miam miam :o ;) ... :D :D :D
[...] Ce n'était qu'un grand fantasme que j'avais de la revoir en robe de mariée se faire baisée par des blacks ;) ;) ;)

........ MERCI MERCI pour ces éclaircissements ... mais alors, toi, tu es exotique ou tam-tam ??..sinon moi être TOC TOC
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée