©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41
Je m'étais demandé s'ils allaient faire des coquineries avant qu'on aille manger, j'étais fixé.

Sylvain 1 - 006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandpierre a écrit :
fantasmes a écrit :Je m'étais demandé s'ils allaient faire des coquineries avant qu'on aille manger, j'étais fixé.

Sylvain 1 - 006.jpg

en faire avant, n'empeche pas d'en faire apres aussi

Comment dire.... oui !! :D
Depuis le début des caresses, Manon passait les mains sur le pantalon de Sylvain. Elle rêvait de découvrir en vrai ce qu'elle voyait en vidéo depuis quelques semaines. Mais elle ne voulait pas aller trop vite, d'abord le sentir au travers du pantalon. Puis se laisser caresser. Dégrafer son pantalon et se laisser caresser. Passer sa main sur son boxer et se laisser caresser. Se retenir pour sentir au lieu de voir.

Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle...

Sylvain 1 - 007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantasmes le 22 mai 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg

La suite La suite La suite....en photos bien sur
Une belle photo qui se passe de commentaires.

Sylvain 1 - 011.jpg
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.

Sylvain 1 - 009.jpg

mmm que cette foto de manon s abandonnant aux plaisirs "interdits " me rappelle de delicieux souvenirs. la suite, vite...
fantasmes a écrit :Bonsoir les coquins,

Voilà, avec les murmures manqués sur le chat, c'était un secret de polichinelle depuis un moment, mais notre troisième rencontre libertine s'est passée ces jeudi et vendredi (les deux premières avec Eric (Jackattaque) un peu plus haut dans ce post). Dans le secret, le polichinelle en question, c'était notre ami Sylvain (Sylv3369). Il est plutôt sportif, et pourtant on va dire que c'est un 'gros' membre du forum (comprenne qui pourra ;-) ).

Nous sommes rentrés il y a quelques heures à la maison. Le coquin, lui, devra patienter encore, il habite à l'autre bout du monde ... enfin loin quoi.

La rencontre était très agréable et je peux vous dire que bientôt je vais commencer une nouvelle série de photos commentée qui pourra s'intituler "une nuit avec Manon". Mais là, aujourd'hui, on s'est juste contenté de regarder les photos en vrac et on va aller dormir. Faut-il dire que Manon ne nous a pas laissé beaucoup dormir cette nuit ?

A bientôt les coquins,
Les fantasmes (avec Manon encore sur son petit nuage)

j imagine bien... ca me rappelle notre nuit avec mush et donne deja l envie de recommencer..
Quelle magnifique aventure et si bien illustrée,
Manon est bien sur, comme à son habitude magnifique,
mais j'apprécie surtout que tu profites de l'occasion pour nous la dévoiler davantage, car elle le mérite!!!!!
et quelle belle occasion, tous ces gestes tendres et sensuels qu'ils ont échangés, huummmm!!!
et puis tant pis, pour une fois je pique l'expression de notre ami, car elle est trop adapté a la situation:
Miiaaaammmmm!!!!!!!!!
Manon s'abandonne à son amant.

Sylvain 1 - 012.jpg
Une douce complicité s'installe entre eux.

Sylvain 1 - 015.jpg
Les choses s'emballent. Cassé le chignon. Manon ne veut pas s'arrêter à quelques câlins. Elle a son amant pour une nuit, mais elle le veut maintenant. Elle veut le manger, le dévorer.

Sylvain 1 - 018.jpg
Elle veut le manger, le dévorer, le goûter.

Sylvain 1 - 019.jpg
Et puis arrive ce moment. C'est pourtant le classique du classique dans l'acte qu'ils sont en train de commettre, l'inévitable, on a l'impression d'être venu pour ça.

Et pourtant, le mari que je suis le redoute. Les premiers regards sont passés, les premières caresses sont passées, les premiers souffles courts sont passés. Ces moments si délicieux où les corps se découvrent. Je reprends mon appareil photo à contre coeur, les amants ont grillé leurs premiers émois.

Un "han" aspiré suivi d'un "hoooo" soufflé, les deux cris de Manon évoquent la surprise, le plaisir, le bonheur. Mais pourquoi aurais-je voulu retarder cet instant ? Il l'emmène au septième ciel en m'emportant avec elle.

"Ho p..." chuuut Manon, tu avais promis que tu ne dirais pas de gros mots à ton amant.

Sylvain 1 - 026.jpg
La position favorite de Manon ... Sylvain aussi aime bien, mais il n'aime pas les guiliguilis avec les cheveux. Avec le recul, je sais pourquoi il ne lui a pas défait son chignon ;)

Sylvain 1 - 035.jpg
Position qui peut prendre plusieurs variantes ...

Sylvain 1 - 042.jpg
... mais qui la conduit presqu'inévitablement à l'orgasme ...

Sylvain 1 - 043.jpg
... et elle se blottit dans les bras de son amant pour profiter de sa petite mort.

Sylvain 1 - 045.jpg
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

Série plug verre 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

non moi je lui lecherai aussi son sexe et ses pieds ...
mes petits fantasmounets je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment je fais une petite pause , j'ai rejoins le monde du réel ;) ;) ;)

Je vous fais de gros bisous a tous les deux , j'ai lu votre aventure avec sylv et surtout regardé les photos :oops: :oops: :oops: j'adore. Encoreeeeeee

lise
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée