©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41
fantasmes a écrit :Pour vous remercier de vos commentaires, une petite série de cinq photos :)

Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

La position que gentilvoyeur a fait découvrir à Manon lors de notre première rencontre, et il excelle dans la pratique.

Gentilvoyeur 2 - 0069.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0070.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0071.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0072.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0073.jpg

Merveilleuse position!
J'adore la faire et elles cambrent le cul dans ces moment là, c'est divin.
Voir sa nuque, la mordre, pouvoir contempler notre pieu qui la possède, lui écarter les fesses, et qui sait, on a vite fait de déraper!
Une superbe cambrure de rein de la belle. Mister Gentilvoyeur est un chanceux et j'espère qu'il a bien profité !!! On devine le plaisir de Manon dans cette position, ainsi offrant son cul aux assauts de son amant. Belle photo ;)
fantasmes a écrit :Elle était terriblement excitante dans cette tenue. Je m'entretenais par chat avec Julien pour savoir ce qu'on allait lui faire subir, elle ne pouvait pas savoir ce qui se disait et cela l'excitait énormément.

Julien 1 - 7.jpg

Les fantasmes

bien jolie :shock: :shock:
[quote="fantasmes"]Pour vous remercier de vos commentaires, une petite série de cinq photos :)

La position que gentilvoyeur a fait découvrir à Manon lors de notre première rencontre, et il excelle dans la pratique.

Quelle belle illustration d'"étouffer un cri"...dans les draps :-)

C'est bientôt la Saint-Nicolas, trois photos d'un coup ;). Remarquez comme Manon pose sa main sur la tête de Gentilvoyeur pour qu'il continue, encore et encore ...

Gentilvoyeur 2 - 0074.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0075.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0076.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

C'est bientôt la Saint-Nicolas, trois photos d'un coup ;). Remarquez comme Manon pose sa main sur la tête de Gentilvoyeur pour qu'il continue, encore et encore ...
Gentilvoyeur 2 - 0074.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0075.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0076.jpg

Comment elle prend son pied cette petite cochonne ! :o

Alors, séquence psycho, comment ressens tu ces émotions de ton côté ?
Surtout comment vis tu le fait de voir ta femme autant apprécier et autant jouir avec un autre ?
Et côté miss "Fantasmique", est-ce qu'elle était aussi sexo-vorace il y a un an avant de commencer dans cette chambre d'hôtel ?
[quote="fantasmes"]Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

Sa main, mais pas seulement, ses cuisses et ses pieds aussi... je n'ai jamais autant souhaité me retrouver dans une prise de catch ;)
Manon est superbe quand elle prend du plaisir. Continuer à nous faire réver avec ces belles photos et vos récits des aventures de la belle.
Une grosse bise à Manon ...

Superbe photos !! On voit madame prendre son plaisir et l amant dégusté cette fleur offerte !! ... a quand une photo du fruit défendu ? :)
hixxos a écrit :

Superbe photos !! On voit madame prendre son plaisir et l amant dégusté cette fleur offerte !! ... a quand une photo du fruit défendu ? :)

Merci pour le compliment, pour les photos du fruit défendu (pas si défendu que ça), il faut remonter sur le post et tu devrais en trouver, comme ceci par exemple:

Quand Manon faisait la coquine en direct pour les coquins du chat ...

Quand elle se préparait pour une séance photo ...

Quand elle se gode ...

Quand elle est pluguée ...

Quand elle se dévoile ...

Quand elle se branle ...

Quand elle est nue sous sa robe ...

Quand elle se fait prendre ...

Quand elle se fait prendre ... ailleurs ...

Quand elle randonne ...

Quand on la devine ...

On espère que ça te plaira :)

A bientôt,
Les fantasmes
barberousse a écrit :Merci Laurent !
Pour la Saint Nicolas, tu nous offres la compil de Manon ;)

Et elle, bien sage comme elle est quel sera son cadeau ? ;)

Ha ha ha, je ne sais pas si Manon a été sage, mais dans le doute, après la compilation de Saint-Nicolas, voici la compilation du Père Fouettard ;-)

A bientôt,
Les fantasmes

Voici le dernier cadeau de Saint-Nicolas !

C'est au tour de l'amant de poser sa main sur la tête de Manon pour qu'elle le prenne plus loin, pour lui imposer la cadence, que ses pulsions à lui guident la bouche de Manon. J'aime voir sa bouche écartée par une bite bien trop grosse pour elle, ses yeux brillants parce qu'elle a été trop loin, ses yeux heureux qui me disent qu'elle aime se sentir salope quand on lui baise la bouche.

C'est aussi la série qui terminera le récit de cette deuxième (et pas seconde, je pense) rencontre avec gentilvoyeur. Ils ont encore coquiné par la suite, mais je n'ai plus de photos, ça sera des souvenirs juste pour nous.

Gentilvoyeur 2 - 0077.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0078.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0079.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0080.jpg

-- FIN --
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29 a écrit :Une superbe cambrure de rein de la belle. Mister Gentilvoyeur est un chanceux et j'espère qu'il a bien profité !!! On devine le plaisir de Manon dans cette position, ainsi offrant son cul aux assauts de son amant. Belle photo ;)

Oui je suis un chanceux, c'étais en quelque sorte mon cadeau de noël avant l'heure :P
Si j'ai bien profité? Bien à fond... :roll: Un moment très intense où Manon s'est totalement offerte. Et elle, a t elle bien profité de ce moment? ;)
pierrotmartine01 a écrit :humm!!! superbe, on vois bien le plaisir que prend miss Manon, beau clichés, merci a vous 3!! ;)

Ah, merci de penser un peu à l'amant :)
Ce n'est pas facile de contenter une aussi grande gourmande durant une nuit. Heureusement qu'on est séparé de plus de 300 km car je ne ferai pas ça tous les jours... Ce fut un véritable calvaire pour moi comme vous pouvez le constater sur les photos! :mrgreen:

Ps: je taquine Manon hein ;) Mille et un baiser sur tout ton corps :-*
hixxos a écrit :

Superbe photos !! On voit madame prendre son plaisir et l amant dégusté cette fleur offerte !!

Plaisir partagé que de ressentir Manon réceptive à mes baisers sur ses lèvres intimes, au fameux french kiss (me suis peut être trompé là, pas doué en orientation... :roll: ). Sentir ses jambes se refermer sur moi, sa main sur ma tête, son bas ventre avancer vers ma bouche: on ne peut éprouver que du plaisir à faire plaisir, et donc continuer plus intensément....

C'est au tour de l'amant de poser sa main sur la tête de Manon pour qu'elle le prenne plus loin, pour lui imposer la cadence, que ses pulsions à lui guident la bouche de Manon. J'aime voir sa bouche écartée par une bite bien trop grosse pour elle, ses yeux brillants parce qu'elle a été trop loin, ses yeux heureux qui me disent qu'elle aime se sentir salope quand on lui baise la bouche.

Elle y est presque arrivée! :P
Il faut absolument essayer de nouveau Manon hein ;)

Voici le dernier cadeau de Saint-Nicolas !

C'est aussi la série qui terminera le récit de cette deuxième (et pas seconde, je pense) rencontre avec gentilvoyeur. Ils ont encore coquiné par la suite, mais je n'ai plus de photos, ça sera des souvenirs juste pour nous.
-- FIN --

Et moi je l'espère! :oops:
En espérant que le mot FIN n'est que pour le deuxième opus, celui de la lune bleue

Ps: pas de photos pour les derniers instants? Enfin un peu d'intimité! :? :)
gentilvoyeur a écrit :
nacra29 a écrit :Une superbe cambrure de rein de la belle. Mister Gentilvoyeur est un chanceux et j'espère qu'il a bien profité !!! On devine le plaisir de Manon dans cette position, ainsi offrant son cul aux assauts de son amant. Belle photo ;)

Oui je suis un chanceux, c'étais en quelque sorte mon cadeau de noël avant l'heure :P
Si j'ai bien profité? Bien à fond... :roll: Un moment très intense où Manon s'est totalement offerte. Et elle, a t elle bien profité de ce moment? ;)

Si j'en ai bien profité, bien sûr, que j'en ai bien profité... C'était si bon, j'étais au 7ème ciel :)
Et je rêve d'y retourner, de recommencer... :oops:
Manon
gentilvoyeur a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :humm!!! superbe, on vois bien le plaisir que prend miss Manon, beau clichés, merci a vous 3!! ;)

Ah, merci de penser un peu à l'amant :)
Ce n'est pas facile de contenter une aussi grande gourmande durant une nuit. Heureusement qu'on est séparé de plus de 300 km car je ne ferai pas ça tous les jours... Ce fut un véritable calvaire pour moi comme vous pouvez le constater sur les photos! :mrgreen:

Ps: je taquine Manon hein ;) Mille et un baiser sur tout ton corps :-*

C'est vrai qu'il faut aussi y penser, à l'amant... Il a du mérite, le pooovre... Je l'ai encore empêché de dormir une bonne partie de la nuit... Et à l'aube, il a du recommencer ...

Je l'ai quitté... tout fatigué... Allez savoir pourquoi :twisted:

Mais rassurez-vous, j'ai eu comme l'impression qu'il aimait ça ;)

Manon
fantasmes a écrit :C'est vrai qu'il faut aussi y penser, à l'amant... Il a du mérite, le pooovre... Je l'ai encore empêché de dormir une bonne partie de la nuit... Et à l'aube, il a du recommencer ...

Je l'ai quitté... tout fatigué... Allez savoir pourquoi :twisted:

Mais rassurez-vous, j'ai eu comme l'impression qu'il aimait ça ;)

Manon

:twisted: Ah ah, Manon,
On t'a reconnu :
Sort de ce corps "Lifeforce". Ce vampire sexy qui aspire toute l'énergie de ses amants est revenu ! :lol:
C'est un véritable bonheur de lire vos histoires, et le mari-photographe est aussi doué que Manon est coquine.
Tant dans l' écriture des histoires que dans les photos tout est parfait et l'on ressent une telle complicité et une telle entente entre vous qu'on s'y croirait.
Vous êtes superbes et contribuez encore a nous faire entrer dans votre intimité, j'adore :)
Quand elle se fait prendre ...

Quand elle se fait prendre ... ailleurs ...

On espère que ça te plaira :)

A bientôt,
Les fantasmes[/quote]
Bonjour a vous,
Cela me plait beaucoup et merci pour ces photos qui nous rappellent la beauté de madame . Nous etions dans l action
et j evoquait une photo comme celles ci dessus avec l amant ... :-)
Mais je pense qu avec un peu de la patience sera récompensée ... :-)

Continuez a nous émouvoir :-)
A bientôt
fantasmes a écrit :
barberousse a écrit :Merci Laurent !
Pour la Saint Nicolas, tu nous offres la compil de Manon ;)
Et elle, bien sage comme elle est quel sera son cadeau ? ;)

Ha ha ha, je ne sais pas si Manon a été sage, mais dans le doute, après la compilation de Saint-Nicolas, voici la compilation du Père Fouettard ;-)
A bientôt,
Les fantasmes

j Adore cette image ... elle transpire le plaisir de madame qui ralle de jouissance ...
Hixxos
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée