cplellesalope67 a écrit :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
I----- 
cplellesalope67 a écrit :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
I----- 
L........... VIVA CAMEROUN ...

L........... UN PU***N DE TROU DU CUL ...
Y'a eu des après-midi godage une époque et puis...?!?? ...

........................ 

dans certaines circonstances, il est vrai qu’il peut y’avoir du ‘broute gazon’, des actions rapides ou lentes et surtout des tirs au but... La seule différence, c’est la taille du terrain !!
Ah les douches.......

............................................................ 
=> ma-fiancee-t36436.html
/ merci à vous, nananette 

cplellesalope67 a écrit :............................................................
.TOMBER POUR ELLE, chantait Obispo ...
nous, c'est pour une phrase avant tout que nous avons été emportés...
ensuite, il y a l'émotion de rendre hommage, de fabriquer un modeste montage pour exprimer une gratitude
puis, prendre le temps découvrir le topic, de s'arrêter sur certains textes et photos, exprimer des remerciements
et d'y laisser un petit message... Le topic de nananette :=> ma-fiancee-t36436.html
…/ merci à vous, nananette
cherchant j'suis retombé sur une photo complètement oubliée
.
vous m'en direz des nouvelles 

en fouillant dans ce fameux carton, une enveloppe sans date attire mon attention. D’habitude, chaque enveloppe est datée pour resituer le moment et facilité la recherche. Je prends en main cette enveloppe non daté, je regarde ce qui se cache à l’intérieure et je retrouve des images d'une sortie que nous avions faite en 2008. Les photos n’avaient rien de sexuelles à l’exception d’une prise dans le train…
ah le train 
je parle de 'câliner', c'est surtout des petits bisous, mélange de la langue, petites caresses et surtout une certaine excitation de ma part à savoir ma coquine nue sous sa robe. Elle de son côté, n'était pas tranquille par manque d'habitude de sortir dans la manière dont elle était, elle repoussait les assauts de ma main baladeuse qui cherchait à se frayer un chemin vers un endroit trempé au dire de ma sa***e à l'oreille.
Dur, Dur !!cplellesalope67 a écrit :bencherchant j'suis retombé sur une photo complètement oubliée
![]()
« ah il faisait beau, nous n’avions pas les enfants, … la trouille au ventre, elle a osée !!r ».
vous m'en direz des nouvelles
ESCAPADE D'UNE JOURNEE
--- 

Dur, Dur !!
jour de notre sortie, nous avons profité de notre liberté temporaire sans pour autant l’axer sur le sexe. Le wagon était peu rempli comme je l’est écris plus haut, notamment autour de nous. Toujours plongé dans notre câlinage, ma main baladeuse finit par aboutir à ce qu’elle cherchait avec un constat évident, ma cochonne de femme était trempée. Qu’elle plaisir sadique de la titillé sans qu’elle puisse vraiment s’exprimer, elle, plutôt obligée de se mordre les lèvres pour se contrôler, les yeux presque fermés.
bout d’un certain temps, la remonté du contrôleur nous oblige à reprendre une position normal. Je profite de l’occasion pour sortir d’un sac une bouteille d’eau histoire de se rafraichir. A cette occasion, j’aperçois l’appareil photo jetable 24 poses que nous avions été obligé d’acheter en catastrophe suite à un incident sur mon appareil numérique. Moi qui aime la photo, je peux vous dire que j’avais les boules. En voyant l’appareil, une idée germe dans ma tête de tordu : « et si je demandais à Juju de dévoiler ses seins !! » J’avoue que l’idée n’est pas novatrice puisque il m’était arrivé de voir des photos d’exhibe prise en train sur le net.
sors l’appareil et expose mon idée à Juju : « mais tu es fou » me répondit-elle
dois dire que l’exhibe est une pratique dans laquelle ma cochonne de femme avait encore du mal en 2008. Aujourd’hui, quand elle est avec une personne de confiance, elle se laisse aller plus facilement. Pour obtenir d’elle ce que je cherchais, il a fallu de l’obstination et une dose d’assurance pour obtenir la photo que vous voyez plus haut. Normalement, il devrait en avoir deuxième qui a été ratée.

il intéressant de souligner que j'ai pu profiter de la tenue légère de ma coquine de femme.
j'aurais dû avoir 3 ou 4 photos qui se sont révélées inexploitable pour en faire une présentation. D’ailleurs, ce jour là, la prise de photos c'est révélée être un désastre puisque sur 25 photos possibles, 12 sont sorties parfaites, 9 complètement floues et 4 inexploitables. Bref, c'est le bémol de l'après journée surtout pour les photos coquines, l'une prise sur une terrasse, d'autres sur un banc public pour celles que je me souvienne.
hormis ce détail rageant, j'ai pu observer le regard de certains qui en disaient long, je dois dire que j'étais à la fois gêné de par mon caractère et amusé de voir leur réaction quand ils se rendaient compte que je les avais capté. Du côté de ma Juju, sa jovialité et son implication à vouloir me faire plaisir était un honneur...
LE MOT DE LA FIN...
ceux-ci pour dire, que j’espère que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que j'ai eu à l’écrire... à bientôt 
fantasmes a écrit :Re: Juju ma coquine....
de fantasmes » 16 Fev 2012, au hasard de la mâtiné...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ha Nono, c'est un plaisir de te lire (ou de vous lire ? Mais je crois que c'est Nono au clavier). On se retrouve complètement dans ton histoire (sauf que chez nous, c'est le b...l dans les photos, qu'elles soit numériques ou analogiques). ... A bientôt, Les fantasmes
[...]
I---- 

chacun son histoire, c'est la magie du libertinage et heureusement d'ailleurs...
: 

AH LES JOUJOUX

sur une déconnade durant la semaine, nous voilà le dimanche 11 Février, dans la soirée, quand tout commence.
p’tit Nono tranquillement installé à son ordinateur entre le forum et son logiciel de retouche photo est soudainement réveillé par des cries poussé par une Juju complètement folle qui l’oblige à venir sur son ordi en lui disant : « bon !! Ca y est, j’ai préparé ma commande sur la boutique, tu n’as plus qu’à venir voir avant qu’on valide !! »
Le Nono n'a pas vu venir sa Juju et je peux vous dire qu'elle en a bien profité la sa***e...
!! En prenant connaissance de ces choix, un article attire mon attention : un plug anal gonflable vibrant.
le Nono réagit :
réaction de la Miss Juju sourire au lèvre :
:
commande qui arrive à la maison jeudi dernier, le 16 février, ...
, nous allons vous faire des photos dont les premières arrivent 

: 
hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »
Entre un poète du 'zizi' et un gourmand... de canard !! bonjour le mélange

spéciale dédicace à jaimafemme et oldberryman 

une chalutazion d'Alzache où joujoux fait mumuse 

cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. APERCUE AVANT UTILISATION ... photos à faire !! ............hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »

: 
.../ franck67000 a écrit :Salut Juju
[...] Alors
quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il??? --- A+ / FRANCK

BONNE QUESTION !!...oldberryman a écrit :cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. SES PREMIERES BOULES !! ... essai à confirmer !! ............
ses premières boules ??? en est tu sur !!!!!! (mdr !!! )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franck67000 a écrit :cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. APERCUE AVANT UTILISATION ... photos à faire !! ............hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »
Salut Juju
Alors quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il???
A+
FRANCK
justine67 a écrit :
Ben ,je confirme que je l'ai deja essayer(oui mon cocu de mamour dormait, alors j'en ai profiter).Mais promis il y aura aussi des photos.....
Alors pour tout dire pas evident de se le gonfler quand on est seule,mais alors les sensations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,wouaaaaaaaaaaaaaaa quand il se gonfle .. puis bien-sur j'ai mis le vibreur en route, alors la le 7eme arrive ,mais wouaaaa,j'ai decoler....
Tres bon joujou a utiliser seule ou a deux(noter qu'a deux c'est mieux, plus de sensation, plus de jeux possible).
Notre boutique candauliste 100% sécurisée