) même si nous avons pu en discuter en vraie !

je suis d’humeur généreuse 
Ipfix a écrit :Alors oui c’est vrai ce mois d’avril a été riche en rencontres, expériences et découvertes!!
/.../
Alors voilà il va y avoir de la lecture, des photos, des récits, et je trouve ça incroyablement excitant !!
quels délices à venir au fil des beaux jours. Que de pseudo annonçant des réjouissances et partagés différents : @mika007 @OnPlay les @Liberee21 ... et cet amant si rapidement admis ... sans suite. Je n'ose y penser.

Un vrai coup de cœur dès que je l’ai vu ; alors évidemment, tout s’est accéléré et j’apprécie énormément ce jeu.
Et en attendant, et bien, je n’ai pas honte de dire que je me cherche aussi d’autres amants afin de multiplier le plaisir pour tous et, peut être, d’arriver, enfin, à avancer dans un jeu à 3 comme il se doit !!
J’en ai des choses à raconter … avec mon joueur… avec d’autres… avec mon chéri… mon photographe… mais vous me connaissez maintenant… tout viendra en son temps![]()

Ipfix a écrit : /.../ Pas encore pu le présenter à mon chéri mais ça viendra..il y a des priorités absolues, les jouissances de nos chéries![]()

…. Bref des moments incroyables

Le tchat Candauliste