Chères amies et chers amis candaulistes réels ou en devenir ou encore par la pensée,
Il est l’heure de dévoiler le nouveau défi. Celui du challenge d’octobre !
Comme évoqué dans les pages précédentes, le concept est simple : un défi, un couple, une réalisation authentifiée, une publication… et voilà, le tour est joué. C’est pas plus compliqué que ça !
Pour mémoire :
viewtopic.php?f=61&t=90424#p2863330Challenge d’octobre : L'automne est déjà là et j’ai très envie de voir nos épouses exhiber leurs charmes dans un jardin public. Et c’est dans ce cadre bucolique qu’il conviendra, autant que possible de réaliser des clichés qui mettront en scène vos adorables et sages moitiés selon les situations que je vous propose sans plus attendre :
- 1/ Madame porteuse d’un manteau / trench coat sans rien dessous si ce n’est une belle lingerie apparente.
- 2/ Madame assise sur un banc, exhibant sa chatte nue et / ou ses magnifiques seins.
- 3/ Madame porteuse d’un collier de soumise et se promenant au milieu d’inconnus.
- 4/ Madame porteuse d’un plug anal.
- 5/ Situation numéro 1 mais avec un ou plusieurs inconnus visibles en arrière plan.
- 6/ Situation numéro 2 mais avec un inconnu assis à ses côtés, ignorant (ou pas).
- 7 Demander à un inconnu de prendre votre couple en photo. Celui-ci ignorera certainement que Madame est nue ou presque sous son manteau. Vous pouvez pousser le jeu en exhibant l’authentification lorsque cet inconnu prendra la photo.
- 8/ Madame patientant sur un banc, monsieur incognito assis à proximité attendant qu’un homme vienne draguer la douce et ingénue épouse. Et puis comme dit la pub « Laisser le charme agir ! ».
Évidemment, il faudra autant que possible pour ces situations que l’authentification soit visible (certes pas obligatoirement sur toutes les photos mais n’oubliez pas que cela établit le lien avec le challenge en cours). L’authentification c’est un vrai signe adressé à l’attention de ceux et celles qui ensuite viendront prendre plaisir à découvrir vos réalisations.Voilà, les ami(e)s. Le nouveau défi est lancé.
Nous avons jusqu’au 31/10/2025 pour jouer ensemble.Il est possible de faire cela en plusieurs participations.
Pour l’authentification, le message est « Challenge FC – Octobre 2025 + votre pseudo ».Les textes qui accompagnent vos publications sont également très appréciés.
Je compte sur ces dames pour motiver, surprendre et bousculer leurs maris !Je compte sur les maris pour mettre en valeur leurs insatiables épouses.
Je compte sur les couples qui ont déjà participé les mois précédents mais aussi les nouveaux !
Je compte sur vous pour faire connaître ce topic.
Lancez vous !
Étonnez nous !
Étonnez vous !Peut-être qu’un couple parviendra à réaliser la totalité des situations…
PS : un dernier conseil (si je peux me permettre), ayez toujours sur vous la feuille d’authentification. Dans le sac à main de madame par exemple…

. Prenez l’habitude d’offrir cette feuille à votre moitié afin de lui signifier votre envie de jouer, de réaliser le challenge du mois.
@Paolina @Sparte