- 28 déc. 2022, 02:23
Au téléphone avec un de ses premiers amants
Mr misskatecherry qui poste.

fredcandaule a écrit :Je crois que nous avons une vision très proche du candaulisme @Chris100

joshuast a écrit :@kadokando Quelle intensité dans ce rapport quand il la pénètre ! Et sinon tu oublies de mentionner l'autre avantage qui est la prise au naturel systématique et régulière... (4 fois ce jour là donc...) Et ça pour tout bon candauliste ça vaut son pesant d'or.
Merci pour ce partage !

mais pas
Dionysos06 a écrit :@kadokando aucune confusion possible quant à la fusion intensément coquine et profonde de ta femme et de son régulier. Les envies et les gémissements fusent...sous ton regard prêteur qui filme au mieux et au plus près.
Félicitations aux complices pour leur endurance aussi remarquable que soutenue.
mais pas

cosmicnum a écrit :Hello, un petit retour en vidéo(s) sur notre aventure en Touraine racontée ici:
viewtopic.php?p=2599140#p2599140
et résumée en vidéo en forme de cadeau de fin d'année![]()
Je teste le post multi-vidéos pas sûr que ça passe... on verra !
Bonnes fêtes à toutes et à tous

...
mais pas
et nos cocus
@c2b78c2b78 a écrit :M'enfin @legroscochon, étrange commentaire que voilà de ta part ^^ quand on le regarde de l'extérieur, un rapport sexuel semble toujours très mécanique, mais quand tu montes le son, que tu es présent dans la pièce, que tu "sens" la chaleur des échanges, des corps, que tu suis des yeux, de la main, les tremblements de madame, ses gestes délicats (ou forts..) pour encourager celui qui la prend .. et puis l'ambiance, le contexte, surtout quand il y a "foule" .. tout cela en fait est en général super difficile à rendre avec une video, surtout quand celui qui tient la caméra a le cardio à 1000 et le cerveau qui fond ...
Merci 1000 fois @kadokando pour le partage, nous avons eu il y a quelques années le même épisode, avec un amant régulier que nous avions invité, et qui a - en quelque sorte - passé la main à celui qui allait devenir son successeur, lui partant en province .. bon tout cela était bien avant que nous ne fricotions avec le terrible @mika007, coquin si il en est, et .. Amant bien bien ancré dans notre quotidien maintenant.. mais bref je m'égare .. Merci donc !
bizz à toutes et à tous

mais pas
Le tchat Candauliste