- 12 avr. 2025, 16:29
Tu lui as fait quoi à ta belle sœur exactement? C’est toi qui lui a proposé? Ta femme aime te voir la baiser?
zztop a écrit :Tu lui as fait quoi à ta belle sœur exactement? C’est toi qui lui a proposé? Ta femme aime te voir la baiser?
SwedenForCandice a écrit :En plus de la distance incontournable, le décalage horaire va t'imposer beaucoup de patience ou ine voe particulièrement décalée ou hachée.
Avez-vous convenu des échanges audio, vidéo, photos ou écrits ? Ou bien c'est silence radio jusqu'à leur retour ?
zztop a écrit :Tu peux appeler ta belle sœur pour la baiser et nous raconter les détails
Cocubareback75 a écrit :Lucl tu ne nous as pas dit si ta femme se faisant prendre au naturel par son amant officiel après qu il et elle aient fait les tests adéquats bien sûr
Et si c était le cas qu en retirais tu comme plaisir?
zztop a écrit :Appelle ta belle sœur pour la baiser

zztop a écrit :Et bien qu’ attends tu pour nous raconter cela en détail??
SwedenForCandice a écrit :On ressent une certaine monotonie, presque lassitude. J'espère que c'est nullement le cas. Votre complicité à deux en est où ? Raconte-t-elle ses sorties de son côté ? Et toi ?
Lucl a écrit :SwedenForCandice a écrit :On ressent une certaine monotonie, presque lassitude. J'espère que c'est nullement le cas. Votre complicité à deux en est où ? Raconte-t-elle ses sorties de son côté ? Et toi ?
non aucunement au contraire c'est tres agreable et tres excitant et cela boost notre envie l'un de l'autre elle en club moi present elle et son amant et moi avec ma belle soeur

[/quote]
). J'ai rien contre les JV, mais quand même, au point de ne pas baiser sa femme.

[/quote

MerlinEnchanteur a écrit :Oui, apparemment le sexe n'est pas son activité favorite (quelle errreur, quelle erreur, c'est tellement la meilleure activité au monde avec la bouffe). J'ai rien contre les JV, mais quand même, au point de ne pas baiser sa femme.
Oh, non, elle n'ira pas voir ailleurs, je ne le pense pas![]()
Elle ne laisserait pas le frère de son propre mari lui remplir délicatement la chatte de sperme chaud bien coulant
Lucl a écrit :MerlinEnchanteur a écrit :Oui, apparemment le sexe n'est pas son activité favorite (quelle errreur, quelle erreur, c'est tellement la meilleure activité au monde avec la bouffe). J'ai rien contre les JV, mais quand même, au point de ne pas baiser sa femme.
Oh, non, elle n'ira pas voir ailleurs, je ne le pense pas![]()
Elle ne laisserait pas le frère de son propre mari lui remplir délicatement la chatte de sperme chaud bien coulant
c'est tant mieux pour moi et cela me renforce en pensant à ma femme qui fait pareil
elianeetserge a écrit :moi j adore avec respect voir le plaisir de ma femme
Le tchat Candauliste