Sujet : Ma femme Agathe se transforme…
AgaBast37 a écrit :Voici un aperçu de sa plus belle lingerie![]()
Même si la lingerie contribue au plaisir de voir cette photo, cela reste ta femme l'actrice principale, la première sublimant la seconde ...
AgaBast37 a écrit :Voici un aperçu de sa plus belle lingerie![]()

Quel plaisir doit-on avoir à la voir ainsi 

@AgaBast37

ce forum est pour moi l’occasion de vous partager ce que ressens et l évolution très rapide de ma femme ! Nos aventures ne se sont pas arrêtés la bien au contraire…
AgaBast37 a écrit :Mais cela ne vous choque pas que ma femme se soit abandonnée à lui totalement en le laissant la pénétrer sans préservatif ? Sans tests préalables? Je vous disais également que ma femme n a aucun moyen de contraception…
Si, moi un peu !! Sans contraception, c'était inimaginable pour nous ! (Quand aux tests, c'est facile, encore plus maintenant en labo sans RV avec la carte vitale et sans que le medecin traitant soit informé si on ne le souhaite pas )AgaBast37 a écrit :Jamais la femme que je connais n aurais pris autant de risques

La suite…j étais dans un état d excitation extrême…
Et enfin une des plus belles elle sur lui…
À ce moment là une énorme erection déchirait mon pantalon, je pouvais sentir les palpitations de mon cœur à travers ma verge…je ne mis pas longtemps a sentir des petites gouttes de liquide d excitation perler sur le haut de mon sexe…
…et moi j étais devenu un cocu

J ai toujours été très attiré par le sperme, la signification symbolique de la semence de l homme qui porte la vie et son ADN , l intimité que cela dégage …lors de nos trios, le fait de voir le sperme d un autre homme sur le corps de ma propre femme m’avait hypnotisé et tellement excité…
Et du coup nous avions tenté la sodomie une fois, sans succès car trop de douleurs même en poussant légèrement sur son anus…
Je précise que ma femme n a pas de moyen de contraception, ayant subi de mon côté une vasectomie il y a 2 ans…
N. A pu de nouveau profiter de ma femme pendant une après midi entière , la baiser encore et encore…comme ici sur la photo
Nous avions profité par la suite d un week end à Rome en amoureux avec Agathe. Son amant a alimenté pas mal de conversations…elle voulait lui envoyer des photos rien que pour lui, pour l’exciter et qu il pense à elle..en voici quelques-unes
elle m a avoué être lassée de sentir sa queue à travers une capote, elle le voulait tout entier et nu en elle…
A la réception de cette vidéo j étais à la fois choquée mais également énormément excité ! Ma queue n avait jamais été aussi dure dans mon pantalon !!
Comment ma femme aussi craintive il y a quelques mois, précieuse , et aussi effrayée par les risques du sexe sans protection à t elle laissée un homme qu elle ne connaissait pas il y a 2 mois, la prendre sans capote?
Le tchat Candauliste