©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après cette 1ere série de photos, d’autres me sont parvenues un peu après. Je pouvais voir Fabienne en train de sucer cet inconnu, sur certaines photos je devinais à sa position qu’elle devait le gober en entier. Puis encore un peu après, les clichés montraient l’homme agrippé aux hanches de ma femme en train de la bourrer en levrette. Son amant me précisait que le type la défonçait et qu’elle criait son plaisir. J’avais compris qu'elle prenait son pied juste en voyant le visage de mon épouse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, daula99, claire95 et 9 autres a liké
@cuck33 ta femme est vraiment superbe quand elle fait l'amour avec ses amants. Une authentique cocufieuse en pleine possession de sa sexualité débordante. Et qui se donne à fond à ces hommes. :cuck:
Merci pour cette très chaude série.
sergio a liké
@cuck33 Ta femme est magnifique quand elle prend du plaisir avec la queue des autres ! Que de beauté de voir sa bouche qui émet de la musique de juissance ! Bravo à ta femme de se laisser prendre de la sorte par des bites autres que la tienne, merci à son amant de la partager à son tour pour bien la faire jouir et merci à toi de lui permettre de se faire jouir hors de votre couple. Quelle femme de jouissance ! Elle mérite bien de goûter à différent type de plaisir et de jouissance.
par daula99
Bonjour
Mais quelle présentation ! Si c'est une présentation , alors que sera le développement ? Magnifique potentiel !
Merci pour vos efforts de partage .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée