©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Résumé succinct des épisodes précédents...

Dressage aux pinces à linges

Dressage à la cravaché (petite et longue flexible)

Attaché en position ridicule pour apprendre la pati nce et prendre conscience de devoir accepter de ne plus rien gérer, dans une pièce pendant que la miss regarde sa serie

God ceinture

Douche dorée

Face sitting après ejaculation

Etc....

Des épisodes d abandon de pleine confiance et de fusion depuis des années et des années

À deux....uniquement

Puis... À trois...

Rencontre avec un complice par deux fois avec un plug pendant qu'ils se becottent en terrasse
Évidemment encagé..

Rencontre avec un complice qui me met dans le coffre de notre voiture pour baiser la miss toute heureuse sur la banquette arriere

Moi le chauffeur

Elle découche toute une nuit et me réveille à chaque round moi encagé à 600km

Elle me verse les capotes de ses aventures en rentrant....

Voici les dressages passées jusqu au premier dressage qui ont poussé mes limites. Un jour, il y a deux ans, la miss s est décomplexé sur sa domination. Aimant mes petits cris et mes supplications avec so mélange de tendresse dans ses encouragements et d exigence dans ses actes. Oui c est dur mais c est désormais accepté par nous deux comme faisant partie du jeu... On ne fait plus "semblant" pendant les dressages. Elle sait que je ne veux pas avoir le choix et son exigence et ses demandes peuvent être désormais très perverses et poussées..

Cela s est conclut par une séance d'anthologie dans laquelle elle a repoussé mes limites pour une conclusion sur l'acceptation qu'elle ait le droit à carte blanche pour rebaiser avec n'importe quel ex amant, sans me demander mon avis et sans me prévenir si ce n est en direct live ou à posteriori en découvrant sa chatte dilatée ou l'odeur s un autre en se couchant le soir (à posteriori ce n est pas... Encore arrivé)

Illustration de situations vécues :

IMG-20250427-WA0007.jpg

IMG-20250427-WA0006.jpg

Screenshot_20260608_222156_Samsung Browser.jpg

Screenshot_20250412_082810_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240815_214359_Samsung Internet.jpg

Et maintenant ?
Ça se corse... :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
whaou @gemini Pour vous suivre depuis plusieurs années, là on "pénètre" un peu plus dans l'intime. Merci, et bien sûr en favori pour cette suite qui se... corse... :cuck:
Midemonmiange a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée