ElysaExhib a écrit :Je reviens sur ces 2 là :
"- Mon frère baise ma femme (Injouable)" : J'arrive toujours pas à comprendre comment ton frère a pu rester zen devant ta femme qui la chauffait à mort, c'est le DalaÏ-Lama en personne.
- Ma femme se fait baiser par un ami du mari de sa soeur, après qu'ils aient flirté en club ensemble devant eux! (Injouable)" : J'aime à quel point le fantasme est ultra-précis, la soeur de ta femme était aussi coquine et fréquentait le monde libertin ? J'espère que tu as pu tenter un truc avec

-Mon frère doit priorisé la famille, il faut croire
Et je sais qu'il aurait adoré baiser sa belle soeur
-Non du tout, mais elle connait un peu notre vie libertine, et nous l'avions même emmené il y a déjà 15 ans dans un club libertin avec nous et des amis...
Le fait qu'elle se fasse baiser par un de leur amis est trop excitant...
Gros cochons, j'en connais pas mal aussi

[/quote]
Ta belle-soeur te chauffe et est sexy comme la braise, t'as envie de la baiser et tu n'y vas pas. Alalalala.
Ok ! Si la soeur avait été aussi libertine à fond, ça aurait été un truc de folie, potentiel de dingue. Pour accepter d'aller en club avec vous, c'est qu'elle était au moins un minimum open. Faire baiser sa femme par des amis, c'est toujours le pied
Sinon pour le fantasme de ta femme qui part seule avec son amant en vacances pendant quelques jours en Afrique dans sa famille à lui, on sait comment ça va finir non ?