©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
Donc aujourd'hui, direction le jardin exotique de Roscoff. Très facile à trouver. Grand parking et à droite de l'entrée, un parc à vélo. Un panneau indicatif et au pied de la touffe verte, le trésor. Le sixième de Candice.

Dépêchez-vous, Candice pourrait le récupérer avant de partir :x pour ne pas laisser traîner ses culotte n'importe où :oops: :x :oops:

@RougeDésir :P <3 :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, aswad95, Michel3132 et 7 autres a liké
par dantesque
Bon me voilà de retour avec le trésor de Madame c2b78. Monsieur son cocu m'a gentiment écrit qu'ils étaient impatients de savoir le pourquoi du comment. Donc je raconterais l'ensemble dans toute sa longueur pour leur plus grand plaisir mais en plusieurs fois pour faciliter la lecture. Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce challenge mais j'ai grandement apprécié sa convivialité. Pour le reste j'avoue que Juliette est l'instigatrice sans le savoir de mon envie de devenir à mon tour inventeur. L'idée même qu'elle réenfile cette culotte remplie par l'inventeur de son trésor a été particulièrement troublant. Très difficile de résister à cette image. Et je n'évoque même pas mon envie en voyant Juliette mordre cette culotte honorée par sportsman.
G donc fait une prospection des trésors éparpillés dans toute la France. Il y avait bien celui de Madame Candice dans les Vosges. Je ne suis jamais allé dans les Vosges, je pourrais aller y faire un raid à vélo pour travailler mon foncier. L'idée d'être l'inventeur d'un trésor qui a enveloppé les jolies fesses de Candice était tentant. Il y avait le trésor de Madame Exhiba2. En voyant ses photos du challenge j'avais fait part à l'époux de Mme Exhiba2 de mon admiration pour le galbe des fesses de sa femme dans son tanga qui lui rentrait voluptueusement entre les fesses et de mon regret de ne pouvoir venir le chercher. Ça fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Paris et je n'ai aucune raison d'y retourner. C'est dommage j'aurais pu en profiter pour visiter la grandiose cathédrale Saint Pierre à Beauvais en espérant qu'elle ne me tombe pas dessus. C t un beau projet. Deux merveilles à voir en un coup. À priori, résigné, j'avais à ce moment décidé de descendre au Ventoux à vélo, le monter et voir le tour féminin y passer. Mais elled ne portent pas de petite culotte sous leur cuissard c t moins drôle. Puis surprise j'apprends qu'à l'occasion des championnats d'Europe de natation, on avait la possibilité de nager dans la Seine. Nager dans la Seine! Alors pour un "seinard" comme moi, qui a grandi, vécu en bord de Seine de la capitale à son embouchure, dans 4 villes différentes, ça paraissait incroyable. Faut comprendre que pour un gars comme moi la Seine était un repoussoir, on la longeait, on la traversait, à la rigueur on la contemplait, on y faisait du kayak, de la voile dans les étangs attenants, mais on s'y baignait pas, on tournait le dos à la Seine. Donc on nagera dans la Seine en guise de réconciliation et on en descendra son cours à vélo pour en rajouter dans la charge symbolique. J'ai donc informé M. Exibha2 que j'allais aller à la rencontre du trésor de son épouse. Je préparais mon voyage et la trace gps à suivre à vélo jusqu'à Lachapelle-aux-pots. Et oh seconde surprise, entre-temps c2b78 cachait un nouveau trésor. Et troisième surprise ou coïncidence incroyable, le croirez-vous, mais il était à quelques centaines de mètres de la trace que le gps fournit pour se rendre à lachapelle-aux-pots à vélo.

Screenshot_20260812-123953.png

Screenshot_20260812-131148~2.jpg

Rajoutons à cela que ce trésor s'incorporait dans mon projet séquanien, il était en bord du fleuve. Le désir commençait à sérieusement naître. J'en ai emballé des nanas en bord de Seine durant toutes ces années , je pouvais bien aller y chercher la petite culotte d'une épouse jouisseuse de la vie et du sexe. Vous pensez que les coïncidences s'arrêtent là? Que nenni. La douce épouse a caché son trésor au pied de la passerelle de la péniche La Talente. La Talente, l'Atalante vous voulez dire. Là faut aimer le cinéma, mais pour un type comme moi, difficile de ne pas penser qu'on a appelé une péniche La Talente sans vouloir faire référence à l'unique long métrage de Jean Vigo; L'Atalante, avec Michel Simon et Dita Parlo qui se passe sur une péniche, dans le monde des mariniers, 1934. On y plonge dans la Seine dans ce film parce que dans l'eau on voit celui qu'on aime. Ça me parle.

MV5BMjYwMzU5MGYtYTQzOC00YWJhLTlhNmQtNDMxMWZjYjVhMzA0XkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg

Film culte encensé de nombreux réalisateurs. On peut le voir sur yt. Il vaut bcp pour sa forme. Michel Simon y est exceptionnel. La musique est belle. Tiens Dita Parlo joue le rôle de Juliette dans ce film.
Je me demandais si Madame c2b78 l'avait fait exprès. Car finalement Atalante est une héroine grecque célébrée pour ses actes physiques héroiques. Qd je regardais les photos de Madame c2b78 sur le forum avec sa ceinture et son mari, je lui trouvais l'air de chasseresse d'Atalante dans ses exploits erotiques et physiques. C Atalante aussi qui reçut avec Hippomène un sort d'Aphrodite d'un désir sexuel irrépressible et sans fond. Bon dieu si c'est ça je voulais bien devenir Hippomène ne serait ce qu'un instant. J'avais toute une série de signes pratiques et poétiques pour considérer ce nouveau trésor et faire de ma vie une aventure. Projet était donc fait de tenter de rejoindre également la petite culotte de Madame c2b78. Voilà déja les prolégomènes. À suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62

Le tchat Candauliste