©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Depuis qu'elle baise avec son amant, c'est une femme que je ne connais pas. Donc rien ne m'étonnerait.

@petitmatou les femmes qui franchissent le pas du candaulisme vont la plupart du temps beaucoup plus loin que ce qu'imaginait leurs maris. Et se lâchent de façon incroyable.
Je suis presque certain qu'avec ne temps, elle se fera sodomiser par son amant.

Quand se revoient-ils ?

Merci pour la précision quant aux jeux bi.
petitmatou a liké
@petitmatou je pense que l'amant va vouloir commencer avec le plus petit modèle pour l'habituer sans lui faire peur.
Elle finira par tous les accueillir dans son joli œillet... en attendant sa queue raide et impatiente.
petitmatou a liké
par mic
Hello petitmatou , ravi que la miss ait pris une voie que tu n’attendais pas et moi non plus d’ailleurs, j’ai adoré notre dernière rencontre avec elle en novembre et la sublime pipe qu’elle m’a fait. Elle a changé d’une façon radicale pour votre plus grand bonheur et est redevenue la salope qu’elle était avant, voir plus encore qu’avant. Je suis impatient de voir comment elle vas évoluer et comment il vas la transformer pour en faire une salope XXL eg toi un cocu monumental . :cuck:
par petitmatou
Slt à tous, Bon Bein changement de programme suite à une discussion avec la miss. Elle est très angoissée du fait de porter un bijou avec lui malgré sa forte envie. Elle a peur de pas y arriver à supporter et à peur qu'il y aille trop fort. Je lui ai avouer les avoir reçus et elle aimerait que je la prépare avec . lol .
Ça tombe bien car elle a très envie de baiser apparemment. Je vous informerai des tests et son ressenti. :cuck:
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
elle aimerait que je la prépare avec . lol

@petitmatou excellent tout ça ! :x

Ça tombe bien car elle a très envie de baiser apparemment. Je vous informerai des tests et son ressenti. :cuck:

Sa chatte est chaude et affamée. Avis aux amateurs ! :x :cuck:

Le tchat Candauliste