Bonjour à tous, j'avais refais un long message pour donner de nos nouvelles mais hop...effaçé avant d'être posté à cause d'un appel téléphonique... Ne suis plus très doué avec la messagerie...bon, suis toujours en relation avec Lek que j'adore et que je considère comme ma femme bien qu'elle vive plus au quotidien avec un autre homm que moi.
Elle revient en notre appartement que je garde à sa disposition ainsi que pour Noon, sa fille, lorsqu'elles le souhaitent.
Lorsque Lek vient me rejoindre, j'ai toujours une grande excitation malgrés un énorme sentiment de jalousie et d'humiliation. Je l'attend vraiment impatiemment et j'essaie de prendre soin d'elle pour qu'elle vienne le plus souvent possible. Elle me dit m'aimer toujours et cela me rassure. Je ne saurais décrire le plaisir que j'ai à l'embrasser doucement, à sentir sa peau et à lécher un peu son cou lorsque je l'étreint à chacune de ses arrivées. Voilà, je me sens soumis à Lek, elle le sait et me remercie souvent d'accepter ce partage. J'ai toujours été cocufié par elle mais cela a pris une autre dimension maintenant dans mon esprit. Pas évident de décrire ce ressenti.
Pour ce qui est plus concret...Lek a pour autre compagnon un homme d'origine indienne qui possède plusieurs magasins de vêtements et produits cosmétiques, beaucoup plus imposant que moi sur un plan physique et pour l'avoir vu à diverses reprises très jovial, énergique et assez dominant Je suis d'autant plus fier lorsque Lek revient car je me sens inférieur par rapport à ce Monsieur... Lorsque Lek vient me rejoindre en matinée, elle sent toujours une odeur de parfum ambré assez forte, ce qui me fait penser toujours qu'elle s'est faite baiser par ce gars costaud.
Ma coquine sait fort bien que je souhaite savoir le plus de choses possibles à ce propos et me fait le petit signe du cocu de la main avant tous propos, en souriant et souvent en me touchant le bas ventre assez fortement.
Suis évidemment très accro à Lek et tout les gens qui la connaissent savent que je suis devenu un piètre amant à ses yeux et ell le dit souvent.