- 28 févr. 2025, 16:37
@joliefeline je pense que même les gros dégueulasses se regal avec ce genre de tenue sexy

joliefeline, sergio a liké

Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu fait tout pour nous faire chavirer ; avec succès.
sbe4 a écrit :Je chavire... je chavire... enfin fait je ploge surtout au milieu de ce sage décolleté
zapzap a écrit :joliefeline a écrit :En recevant ce cliché, mon félin m’a dit « relativement sage aujourd’hui »![]()
Je serais tenté de dire que plus la tenue est sage... moins l'encéphale de la cocufieuse l'est ...

Chriscandau44 a écrit :Comme une envie de plonger dans ton décolleté @joliefeline
azertyuiopdu14 a écrit :Qui ne rêverait pas d'être ton "Jack" et de te croquer tel Rose sur son canapé @joliefeline

Ça fait un joli petit cul non ?

joliefeline a écrit :Un PJ que je ne mets pas souvent…. Voici le “Recamier”

joliefeline a écrit :... le “Recamier”c'est en effet une de ses qualités, très décroché derrière, bien couvrant devant, très respectueux des femmes, et comme tout Cervin, très sur avec ses six attachés métalliques.

joliefeline a écrit :Les bas et PJ c’est intemporel …
Ça plait toujours …
![]()
Mes deux chéris aiment me baiser ainsi…
Ah les PJ CERVIN… un régal pour les fins connaisseurs

joliefeline a écrit :En rentrant chez moi ce soir . Un mec, environ 30 ans en vélo passe, il m’interpelle “ bonjour vous êtes trop belle ! Vous êtes célibataire ?”
Je lui dit “ non je suis mariée désolée”
Lui “ah mince en tout cas vous êtes très belle”
Avoir 40 ans dans quelques jours fait de moi une femme plus séduisante encore ?

FB57 a écrit :oliefeline - terriblement sexy
frenchy a écrit :@joliefeline L'âge ne fait pas tout et heureusement, il suffit de t'observer pour s'en rendre compte et cela ne tombe pas du ciel en 30 seconde pour être aussi ravissante

Le tchat Candauliste