Monsieur (G.) raconte ...
Hier soir, c'était soirée défis avec Selene et D., son amant régulier.
J'avais tout préparé en amont, la progression, les règles, les détails qui font que ça ne ressemble pas à une improvisation. D. (son principal amant), savait simplement que pour cette soirée, il y aurait quelques défis à relever.
Selene, elle, a su qu'il se passait quelque chose. Pas quoi. Juste que ce soir-là, elle ne déciderait de rien.
Premier défi pour elle : s'habiller en tenue très sexy en public.
J'avais préparé plusieurs cartons de missions, pour une légère montée d'adrénaline à la lecture.
Ce soir-là, le programme était ambitieux. Plusieurs missions. Un ordre précis. Des critères de réussite qui laissent peu de place à l'improvisation, mais beaucoup à l'intensité.
Sur 4 missions possibles, nous en avons réalisé deux.... car j'ai préféré arrêter après la seconde, la soirée ayant déjà été riche en émotions !
Mission Entracte — Le hors-d'œuvreLa mission Entracte ouvre le bal. Elle est simple dans son énoncé, redoutable dans son exécution.
Selene accompagne D. aux toilettes. Pas question de bâcler : gorges profondes et baveuses sont fortement recommandées. Elle doit le faire jouir entre ses seins, sur ses vêtements, et revenir tenue portée, semence visible. Pas de nettoyage. L'état dans lequel elle repart, c'est une preuve.
D., lui, filme avec une caméra le travail de Selene. Du début à la fin. Il prend le temps qu'il faut, pas plus. L'éjaculation est obligatoire, entre les seins, sur la tenue. La caméra est remise à G. au retour.
Critères de réussite : Selene revient avec la trace visible et assumée. La vidéo doit être réussie.
Le plus dur pour moi, trouver un lieu, en ce jour férié, ouvert, pour réaliser ce défi, avec des toilettes plutôt propres. Nous avons au final opté pour les toilettes d'un centre commercial à Toulouse où nous avons donné rendez-vous à son amant.
Dès son arrivée, j'ai donné les consignes de ce défi à Selene et D.. Selene a forcément été surprise, le défi étant de taille pour elle qui est très discrète, mais D. lui était partant !
Ils sont donc partis tous les deux dans les toilettes femmes et se sont enfermés dans des toilettes. De mon côté, j'attendais dehors, avec un mélange d'excitation, de stress.
25 mn plus tard, ils sortaient tous les deux. D., ravi, Selene souriante, mais aussi gênée.
IMG_20260508_194409.jpg
IMG_20260508_194217.jpg
IMG_20260508_194214.jpg
Je me suis précipité pour faire des photos. Suite à quoi, Selene a demandé à pouvoir se nettoyer. Non, nous sommes allés à la voiture en traversant le centre commercial ainsi. Selene aux bras de son amant avec du sperme visible sur son décolleté.
En cours de route, arrêt devant une boutique pour immortaliser Selene souillée et son amant.
IMG_20260508_194405.jpg
Pour rallier la voiture, je les suis à quelques mètres, appréciant le spectacle de Selene habillée en mode salope (bottes à talons, bas et sa robe, pas spécialement très courte, mais qui offre un décolleté plongeant et sexy).
IMG_20260508_194506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.